Dark Evils' Forum
Demande de recrutement 2927674932


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dark Evils' Forum
Demande de recrutement 2927674932
Dark Evils' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande de recrutement

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Boblemoche Ven 30 Mai - 16:07

Bonjour a tous et a toutes , je cherche une team pres de mlantes la jolie . J'ai 29 ans (je viens de les avoir) alors je suis dans une team dans les ardennes la cochonesoftaire mais vu que je vis de nouveau dans le 78 bah l'aisoft me manque. Je tiens a preciser une chose j'ai une pratique un peu special quand je joue au softair , certes j'ai un snipe un dragnov(si jai bien ecris ) mais ma particulariter c'est que je sort les personnes au couteau ou a l'epee . (bientot je vais me prendre une epee en latex pour pouvoir taper ) bref si ca ne vous derange pas de vous faire attraper par un mec qui sort de nul part au couteau ou a l'epee bah j'aimerai bien tenter l'aventure avec vous .

Boblemoche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Dark Thito (Admin) Dim 1 Juin - 13:24

Bienvenue!  cheers 

 lol! Pas de soucis pour les frags au couteau ou à l'épé! ;)On est plutôt éclectique dans notre manière de jouer donc c est pareil on peut aussi avoir des moments de folie Demande de recrutement 474962946 

On joue pas très loin de chez toi principalement (Aincourt dans le 95 ou aux Mureaux), mais il nous arrive de jouer près de Thoiry ou Panam donc pas trop loin non plus.

Pour le recrutement pas de soucis, je t invites à consulter les parties de temps en temps et nous y rejoindre pour qu on puisse voir ce que tu donnes et si tu es fairplay (Car c est le principal atout qu'il faut impérativement avoir pour être intégré)  et après 4-5 parties on pourra te dire si tu es un Dark ou pas Wink

Par contre je te préviens, c est toujours bon enfant, déconnade et j en passe  lol! On sait rester pro mais on aime pas trop le politiquement correct et les gens qui se prennent trop au sérieux Smile

Si tu as des photos de ton matos ou de ta ou tes tenues, n'hésites pas ce sera un plaisir Wink

Impatient de faire ta connaissance très prochainement donc, tiens moi au jus par message ici ou sur notre page sur facebook si tu veux que je t inscrives ou qu on organise une petite journée Wink
Dark Thito (Admin)
Dark Thito (Admin)
Master of Evil
Master of Evil

Messages : 2115
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 135
Localisation : Poissy

Plus en profondeur
Fan de...: Evike customs

https://darkevilssoftairteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum